Image

Places offertes au « French Japanese Business Summit 2022 »

Image

La Chambre de Commerce et d’Industrie française au Japon (CCFIJ) soutient la mission de solidarité emploi et formation de l’AFJ (Emploi Japon) en offrant gratuitement des places au prochain « French Japanese Business Summit 2022 » à de jeunes compatriotes qui n’auraient pas les moyens d’y participer par eux-mêmes.
(Prix d’admission non membres : 40,000 yens en présentiel et 20,000 yens en ligne).

Cette cinquième édition du sommet Franco-Japonais se tiendra le 29 novembre 2022, de 10 h à 19 h, au Nikkei Hall à Tokyo sur le thème : « Le Japon, un modèle pour l’avenir. Quels enseignements peuvent être pertinents pour le monde ? ».

Si vous souhaitez bénéficier de la générosité de la CCIFJ, veuillez-vous inscrire avant le 30 septembre 2022 via le formulaire en haut à droite de cette page. Le nombre de place étant limité, les bénéficiaires seront sélectionnés parmi les candidats.

Le programme est visible ici Programme-BS-2022-08-29.pdf

Pour plus d'informations visiter le site FRENCH JAPANESE BUSINESS SUMMIT 2022

=======================================
Il est à nouveau possible de voyager au Japon en tant que touriste et sans guide en permanence, mais uniquement via une agence de voyages japonaise comme FRANCE TRAVEL CENTER - Tous les services d'une agence agréée plus les conseils d'amis francophones.

Candidature
Public

Les bénéficiaires seront sélectionnés parmi les candidats.
RSVP
Friday, September 30, 2022 23:30

8 Participants

Loading